STEMLAUR INC. © | Stemlaur Certified Java Dance Programmer


Les employés de Stemlaur Inc. © ont tous passé la SCJDP. Il s’agit de la règle numéro un pour devenir un collaborateur à plein temps de notre SSII. Cette certification n’est pas simple. Le taux d’échec avoisine les 33,34 % (pour les gens ayant réussi à finir l’examen de 7 heures).

En quoi consiste cette certification ? Comment peut-on s’y préparer ? Quels sont les déhanchés gagnants ?

La SCJDP, la nouvelle SCJPDP

Il y a deux ans, la SCJDP remplaça la SCJPDP1 qui était démodée.

Ce nouvel examen est une certification Java sous la forme de QCM dansants, délivrée par Stemlaur Inc. ©. Elle permet d’attester que le certifié possède du panache dans toutes les situations de la vie d’un programmeur.

En somme, l’utilisateur doit savoir bouger ses membres comme un bon compilateur le ferait.

Préparer la SCJDP

Pour préparer cette certification, il faut lire le bouquin de vingt pages. Oui, vingt pages c’est beaucoup, surtout quand on n’a pas le sens du rythme.

A la lecture, on remarque de nombreuses subtilités Java Dance qui sont inconnues des dévelo-danseurs, surtout n’oubliez pas que la choré c’est comme la chicorée, on n’apprécie qu’après plusieurs années.

FAQ

« J’ai un master de danse Groovy, suis-je éligible à la SCJDP ? »

Ne soyons pas naïfs, Groovy n’est pas une danse, chez Stemlaur Inc. © on ne considère même pas cela comme une discipline sportive.

« Je suis un roi du multithread, je bouge mes jambes indépendamment l’une de l’autre !! »

Cela ne vous aidera pas en milieu aquatique ! Lisez le chapitre « Les nombres flottants » pour comprendre que l’eau est votre ennemi.

Bilan

La SCJDP, tout comme l’a été la SCJPDP, est un prérequis pour devenir un membre du corps de Stemlaur Inc. ©, mais elle permet aussi de différencier les pieds des mains grâce à son système de poings.

Nous offrons d’ailleurs aux consultants ayant obtenu un résultat supérieur à 97 poings une montre dédicacée par Martin Foulleur. L’homme qui a inventé la DSL par internet ; ainsi qu’un pin’s déco avec une tasse dessus.

Bonne chance à tous les non diplômés !

  1. Stemlaur Certified Java Pole Dance Programmer